ethniques
ethnique Wiktionnaire.
Un ethnique grec passé en latin, employé comme un zoonyme et compris comme un anthroponyme, crée un omen célèbre pour Lucius Aemilius Paulus avant la bataille de Pydna: Maria Antonietta Codecà et Anna Maria Orlandini, Lambiguitas des réponses oraculaires, dans Claude Moussy et Anna M.
Définition d'ethnique' Dictionnaire.
Les synonymes WordNet de ethnique.: 2 Définition du dictionnaire Littré. Qui appartient au paganisme, dans le style des Pères de l'Église. Les nations ethniques. Terme de grammaire. Mot ethnique, mot qui désigne l'habitant' d'un' certain pays. Français est un mot ethnique.
L'usage' des catégories ethniques en sociologie Cairn.info.
2 On est donc aujourdhui dans une situation relativement nouvelle en France: les catégories ethniques ont gagné en légitimité scientifique de par leur pertinence sociologique, tout en gardant un caractère incertain et complexe dans leur élaboration empirique et, ajouterais-je, linguistique.
Ethnique traduction ethnique définition ethnique dictionnaire.
Qui relève d'une' culture autre que la culture occidentale: Musique, cuisine ethnique exotique. Nom, adjectif ethnique., dérivés d'un' nom de pays, de région ou de ville: Pour Genève, genevois est l'adjectif' ethnique et Genevois le nom ethnique ethnonyme, gentilé. Purification ou épuration ethnique.,
Ethnie Wikipédia.
Une ethnie ou un groupe ethnique est une population humaine qui considère avoir en commun une ascendance, une histoire historique, mythologique, une culture, une langue ou un dialecte, un mode de vie; bien souvent plusieurs de ces éléments à la fois.

Contactez nous

Chercher à ethniques