shiatsu
Le massage Shiatsu, c'est' quoi?
En 1955, le ministère de la santé japonais reconnaît officiellement la pratique du shiatsu comme étant une médecine en elle-même. En 1997, le parlement de lUnion européenne reconnaît le shiatsu comme faisant partie des huit médecines non traditionnelles les plus efficaces.
Bien-être: Massage shiatsu et ses bienfaits YouTube.
Shiatsu: définition, bienfaits et applications thérapeutiques.
De nos jours, il est fréquent de rencontrer des individus qui se disent praticiens shiatsu, mais qui ne possèdent pas le diplôme requis certifiant du titre de spécialiste en shiatsu qui est un titre professionnel certifié RNCP de niveau III.
Fédération Française de Shiatsu Traditionnel Shiatsu, le bien-être-santé.
Aller au contenu. Fédération Française de Shiatsu Traditionnel. Shiatsu, le bien-être-santé. Menu Menu principal. Le Shiatsu animalier. Ouvrages de référence. Trouver un praticien ou un formateur. Trouver un enseignant. Formation des enseignants. Plan de site. Politique de confidentialité. Shiatsu, le Bien-Être-Santé.
Définition du Shiatsu Bray Shiatsu.
Définition du Shiatsu. Le Shiatsu, qui signifie en japonais pression Atsu des doigts Shi, utilise la pression par le toucher afin de stimuler des points sur lensemble du corps dans le but de rétablir la libre circulation de lénergie selon les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise.
Shiatsu Wikipédia.
Traditionnellement, le shiatsu se pratique au sol sur un futon matelas japonais mais il peut aussi être effectué sur table ou sur chaise ergonomique ou tout autre endroit banc public, chaise classique. La théorie des méridiens sous-jacente au shiatsu n'a' actuellement aucune reconnaissance scientifique et le shiatsu n'a' jamais été démontré comme étant plus bénéfique qu'un' massage thérapeutique ne s'appuyant' pas sur la médecine traditionnelle chinoise.

Contactez nous

Chercher à shiatsu